De notre point de vue, l'industrialisation du développement logiciel consiste à créer des outils permettant d'automatiser le maximum de processus intervenant dans le cycle de création et de maintenance d'un logiciel. Potentiellement la majorité des processus sont automatisables si un effort de spécification exhaustive a été réalisé en amont. La granularité de cette spécification sera fonction du type de projet, de son envergure et des choix de ses concepteurs.
Depuis 1996 Sysord a construit un grand nombre d'outils de génie logiciel et de génération de code qui permettent d’accroitre considérablement la qualité et la maintenabilité des applications ainsi que la productivité des équipes de développement. Depuis 2010 nous suivons de près l'évolution de la MDA (Model Driven Architecture) et nous nous conformons le plus possible à sa spécification. Notre dernier outil produit actuellement des applications JEE à partir de modèles UML 2, ses fonctionnalités devraient être étendues dans les mois à venir avec des processus de synchronisation de modèles hétérogènes, et l'importation de modèles issus de documentations. Nous expérimentons également des processus automatiques pour la réingénierie et la restructuration du code d'applications Java.
Nous pouvons réaliser avec vous les outils qui vous permettront de gagner en efficacité sur tous vos projets quels que soient les langages et systèmes que vous utilisez.
Sysord peut aussi mettre à votre disposition ses compétences pour vous aider à évaluer les possibilités d'automatiser la migration ou la restructuration de vos applications.